ACCM : poursuite de la distribution d'eau
A- A A+

SAINTES-MARIES-DE-LA-MER : POURSUITE DE LA DISTRIBUTION D'EAU 

Les conditions météorologiques n'étant pas à ce jour suffisamment favorables à un rétablissement de la situation, la communauté d'agglomération ACCM et son délégataire ACCM Eaux ont pris les dispositions nécessaires, avec le soutien logistique de la commune, pour les usagers saintois.

A partir de LUNDI 6 NOVEMBRE, DE 10H à 12H30, de 13H30 à 16H30,
un point d'approvisionnement est mis en place aux SERVICES TECHNIQUES route d'Arles où des palettes de bouteilles d'eau sont stockées.

A partir de LUNDI 6 NOVEMBRE, DE 12H30 à 13H30, de 16H30 à 19H.
un point d'approvisionnement est mis en place à la CASERNE DES POMPIERS où des palettes de bouteilles d'eau sont stockées.

La distribution d'1 litre d'eau par jour et par personne est maintenue.

Par ailleurs, grâce à la collaboration de la ville des Saintes-Maries-de-la-Mer, les personnes les plus fragiles et les centres de personnes âgées ont reçu une livraison de bouteilles.
Le suivi attentif de la situation se poursuit, accompagné des recommandations de l'Agence régionale de la santé. Étant donné l'évolution lente de la météorologie, le dispositif de distribution d'eau sera maintenu autant que nécessaire. Un nouveau point d'information sera communiqué régulièrement.