La Ville communique: avis aux Saintois
A- A A+

SAINTOISES, SAINTOIS
.
Ce soir le président de la République annoncera de nouvelles mesures qui impacteront davantage votre quotidien.

J’en appelle à votre civisme pour appliquer ces mesures et les recommandations données par les services sanitaires.
.
Maire des Saintes Maries de la Mer et conformément aux instructions reçues des services de l’Etat, je vous annonce qu’à partir d’aujourd’hui et jusqu’à nouvel ordre :
..

- Une partie du personnel communal, services administratifs et techniques, est assignée à résidence.
.

- Conformément au Plan Communal de Sauvegarde et afin d’assurer la continuité des services publics, une partie de ce personnel est réquisitionné et placé en astreinte.
.

- Les lieux suivants ( en plus du groupe scolaire, de la maison des jeunes, de la micro-crèche Papoti) sont fermés :
 L’accueil des services techniques
 Le complexe sportif,
 La bibliothèque,
 Les services des musées

.

- Le foyer restaurant « La Taulejado est fermé ». En accord avec ELIOR, j'ai demandé que le service du portage des repas soit étendu à l’ensemble du territoire communal et ouvert à partir d'aujourd'hui à l'ensemble des séniors saintois (inscrivez-vous au CCAS 04 90 97 80 05 ou courriel : accueil@lessaintesmaries.fr ).
.

- Les services municipaux de l'Hôtel de Ville n'accueilleront que les urgences concernant l'Etat civil et le Centre communal d'action sociale (CCAS). Le service de l'Urbanisme fonctionnera sans accueil du public (téléphone ou courriel). Tous les autres services, les dossiers et demandes papiers seront déposées à l'accueil de l'Hotel de Ville puis distribués et traités par les services.
.
Les services restent joignables au 04 90 97 80 05 ou par courriel accueil@lessaintesmaries.fr
.

Ces mesures sont prises afin de ralentir une plus grande propagation du Coronavirus qui touche désormais l’ensemble du pays et avant tout, protéger votre SANTE.

Tenez-vous informés sur les réseaux sociaux officiels de la Ville des Saintes Maries de la Mer qui répondront à vos questions.

.

Le Maire
Roland CHASSAIN